Choose your holiday accommodation!

From the beaches of the Baie des Anges in the west to the Italian border in the east, from Mercantour national park in the north to the Mediterranean coast in the south, this region has been blessed with a mild and sunny climate, and has something to enjoy in all seasons, at every poi…

From the turquoise waters of the Calanques de Cassis to the pretty colours of Montagne Sainte Victoire, through the Vieux Port in Marseille with its fish market, experience a wide range of landscapes and atmospheres...

Just like a jewel that sparkles in its case, Biarritz is located in the hollow of the Bay of Gascogne, along the Basque Coast. This ideal location promises a holiday devoted to the sun and various aquatic activities. The surfers who are keen for strong feelings as well as families co…

A mild climate all year round, varied scenery, a rich heritage and a dynamic cultural scene are among the many assets that make the Côte d'Azur, and especially Cannes and Antibes, a world leader in the field of tourism...

A land of history and traditions, Normandy is also a top destination for leisure and relaxation, with its famous seaside resorts such as Deauville, Cabourg and Honfleur, its countryside that's ideal for walks, its regional nature parks and its high-quality local products...

Corsica is a diverse island where all the influences of the Mediterranean basin are still alive and well. A mix of steep mountains and gentle landscapes, rugged scenery and exotic island scents...

The Bassin d'Arcachon benefits from a very nice weather all year long. From the Pyla dune to the famous Cap Ferret, the Bassin d'Arcachon offers many things to see, visit and taste... Do go to France without making a stop in Arcachon!

Between the strength of the Atlantic Ocean and the mild waters of the Bassin d'Arcachon, the peninsula of Cap Ferret is a destination full of contrasts and varieties. Staying in this beautiful setting guarantees you a rest, well-being and relaxation. Not forgetting the pleasure of tas…

A thousand of years city, jewel of the Provence, Aix-en-Provence is a treasure of niceness and a real open-air history book, nestled in a natural setting of a beauty beyond compare. Come and discover the mysteries!

Between lake and mountain, Annecy, the "Venise des Alpes", opens its arms to take a breath of fresh air in all seasons: walks in its medieval center, hikes in the mountains, water sports on its lake, ski on the slopes in the neighborhood ... Let yourself be tempted!

Being a mythical and legendary destination par excellence of southern France, Saint Tropez has however kept its authentic atmosphere of a modest little fishing village. It is this particular charm, bathed in a sun always at the rendezvous and an intense blue sea that all the vacation…

Bathed in light thanks to the the incomparable Tage, a welcoming, colorful, shimmering city, Lisbonne is present in the heart of all those who visit it, for a weekend or a longer stay. Come and discover it!

Located in the South part of Britany, Quiberon is the ideal destination for families who intend to discover this part of France. Next to the famous Golfe du Morbihan, Quiberon a place you must discover.

If you like surfing, enjoy tasting wine and are looking for a wilde destination, Lacanau is definitely for you. Located in the south of Bordeaux, Lacanau is known for its surfing beach in particular. It is also a great place to have a holiday as the village benefits from a beautiful l…

Choisissez votre destination de vacances !

La réputation de l'île n'est plus à faire... Plages de sable fin, marais salants, forêts, l'île de Ré offre des paysages variés, changeant aussi au gré des marées. Abandonnez votre voiture le temps de vos vacances et découvrez l'île de Ré à vélo...

Des plages de la baie des Anges à l'ouest à la frontière italienne à l'est, du parc national du Mercantour au nord aux rivages de la Méditerranée au sud, cette région bénie des dieux pour son climat doux et ensoleillé, déploie en toutes saisons, ses atouts aux quatre points…

Des eaux turquoises des Calanques de Cassis aux jolies couleurs de la Montagne Sainte Victoire, en passant par le Vieux port de Marseille et son marché aux poissons, une grande diversité de paysages et d'atmosphères s'offre à vous...

Tel un bijou qui brille dans son écrin, Biarritz se situe dans le creux du Golfe de Gascogne, le long de la Côte basque. Cette situation géographique idéale promet des vacances placées sous le signe du soleil et des activités aquatiques variées. Les surfeurs avides de sensation…

Douceur du climat toute l'année, diversité des paysages, richesse patrimoniale et dynamisme culturel sont parmi les nombreux atouts qui font de la Côte d'Azur, et plus particulièrement de Cannes et Antibes, une référence internationale en matière de tourisme...

Terre d'histoire et de traditions, la Normandie est également une destination de loisirs et de détente, ses stations balnéaires réputées que sont Deauville, Cabourg ou encore Honfleur, sa nature propice aux balades, ses parcs naturels régionaux et ses produits du terroir de gran…

La Corse est une île métissée où toutes les influences du bassin méditerranéen sont encore bien vivantes. Un mélange de montagnes abruptes et de volupté, de rudesse et de parfums d'île du bout du monde...

Le bassin d'Arcachon bénéficie d'un climat exceptionnel toute l'année. De la dune du Pyla au bien connu village du Cap Ferret, le bassin d'Arcachon s'étire majestueusement le long de la côté atlantique. My Home In a sélectionné pour vous de jolies maisons et villas à louer to…

Entre la vigueur de l’océan Atlantique et la douceur des eaux du Bassin d’Arcachon, la presqu’île du Cap Ferret est une destination pleine de contrastes et de variétés. Séjourner dans ce décor enchanteur vous garantit repos, bien-être et détente. Sans oublier le plaisir…

Cité deux fois millénaire, merveille de la Provence, Aix-en-Provence est un trésor d’élégance et un véritable livre d’histoire à ciel ouvert, lové dans un écrin de nature d’une beauté incomparable. Venez en découvrir les mystères !

Entre lac et montagne, Annecy, la « Venise des Alpes », vous ouvre les bras pour prendre un grand bol d’air pur à toutes les saisons : promenades dans son centre médiéval, randonnées dans les montagnes, sports nautiques sur son lac, ski sur les pistes aux alentours … Laisse…

Destination mythique et légendaire du Sud de la France par excellence, Saint-Tropez a su toutefois conserver son ambiance authentique de modeste petit village de pêcheurs. C’est de ce charme particulier, baigné d’un soleil toujours au rendez-vous et d’une mer d’un bleu inte…

Baignée de la lumière incomparable du Tage, ville accueillante, colorée, chatoyante, Lisbonne reste dans le cœur de tous ceux qui la visitent, pour un week-end comme pour un plus long séjour. Venez la découvrir !

La Baule est la station touristique de référence de la Loire Atlantique. Construite sur un site naturel exceptionnel, longues plages de sables fins, marais et pinèdes, La Baule attire chaque année tous ceux qui ont pour souhait de se ressourcer dans un environnement de qualité. L…

Située au coeur du Golfe du Morbihan, Quiberon est la destination idéale pour des vacances en famille ou à deux. Avec sa côte sauvage dont la réputation n'est plus à faire, sa gastronomie et ses richesses patrimoniales, elle ravira les petits comme les grands.

Amateurs de vagues et d’air marin, bienvenus ! Lacanau et ses villages voisins sont au centre de la zone Médoc Atlantique, une alliance détonante pour tous les sports nautiques et les plaisirs du littoral atlantique. A seulement 60 km de Bordeaux, vous trouverez à Lacanau les nom…